dimanche 4 novembre 2012

Make up et look de pirate!

Salut les filles!!
Aujourd'hui un petit make up que j'ai fais pour une soirée déguisée oùj'étais une pirate hihi

Vous avez donc le make up avec ma palette MUA undressed palette dupe de la naked
La coiffure avec des extensions clip trouvées il me semble sur royalextension.com Je les ai eu pour 35 euros en promo.
Le look avec un deguisement trouvé à 20 euros en promo sur le site deguisetoi.fr






 
Voilà les filles, qu'en pensez vous?

12 commentaires:

  1. Super !!!
    Le look est terrible comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Limite j'aimerai bien etre comme ca tous les jours mdr

      Supprimer
  2. Ouahh trop trop belle franchement, tu as géré !!!!!!! Ton maquillage est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil !!! Ca me fait trop plaisir :) J'ai galéré a faire la symétrie comme le make up était beaucoup plus étendu que d'habitude lol

      Supprimer
  3. Waaaaah c'est génial, tu es superbe!! le maquillage est super et la tenue aussi, la coupe est parfaite (d'ailleurs on ne voit pas que ce sont extensions) bref tout est au top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) J'aimerai bien avoir cette coupe sans devoir mettre d'extensions hihi

      Supprimer
  4. Tu es trop belle. Le maquillage est très beau.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, j'aime, j'aime! Bravo, tout est raccord ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui j'adore tout accorder! Le look complet :)

      Supprimer